Regarder Moonraker Film Streaming VF Télécharger Gratuitement

Regarder Moonraker Film Streaming VF Télécharger Gratuitement

Moonraker en Streaming VF
Télécharger Moonraker Film Streaming Youwatch. Moonraker peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 130 Minutes

Par: United Artists, Eon Productions
Réalisateur: Lewis Gilbert, Christopher Wood, Albert R. Broccoli, William P. Cartlidge, Jean Tournier, John Glen, Margot Capelier, Weston Drury Jr., Ken Adam, Charles Bishop

Genres : Action, Aventure, Thriller, Science-Fiction

Acteurs : Roger Moore, Lois Chiles, Michael Lonsdale, Corinne Cléry, Richard Kiel, Bernard Lee, Geoffrey Keen, Desmond Llewelyn, Lois Maxwell, Toshirô Suga
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
L’agent secret britannique James Bond 007 enquête sur la disparition d’une navette spatiale américaine, « Moonraker », confiée au gouvernement britannique. 007 se rend aux États-Unis pour interroger le responsable de la construction de la fusée, Sir Hugo Drax. Il y fait la rencontre de la charmante docteur Holly Goodhead et découvre que Drax est en fait le responsable de la disparition de la navette. Requin, son vieil ennemi de 2,18 mètres à la mâchoire d’acier, a été engagé par Drax pour tuer Bond. Ce dernier découvre rapidement le plan de Drax : détruire toute vie humaine sur Terre et y recréer un nouveau monde à l’image d’une “super-race” parfaite, dont les géniteurs ont été choisis par Drax et mis en sûreté dans sa station spatiale invisible. Requin, trahi par Drax, rejoint 007 avec sa nouvelle petite amie blonde de 1,5 m. Ensemble, 007, Holly et Requin sauvent le monde de la destruction, et Bond tue Drax, alors qu’il tentait de s’échapper.


Bande d’annonce : Moonraker Streaming VF



>

Tags: Moonraker Streaming VF, Moonraker youwatch, Moonraker streaming gratuit, voir Moonraker en streaming, regarder Moonraker streaming vf, Moonraker streaming vostfr, télécharger Moonraker gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Moonraker est une sorte de James Bond rencontre Star Wars. Sorti en 1979, Moonraker est le dernier film à se consacrer au renouveau de la science-fiction initié par le portrait de George Lucas en 1977. Le public a afflué pour voir Moonraker, ce qui en fait le film le plus rentable en 007 avant Goldeneye. Le mélange d’action d’évasion et de faveur retrouvé avec le public américain. En effet, bien que les parties du Moonmer soient plutôt idiotes (tendance pendant le mandat de Roger Moore), des effets spéciaux solides, des séquences d’action bien exécutées et une stricte confiance en la “Formule Bond” maintiennent ce film parmi les meilleures entrées de Moore en tant que superspie britannique.

Bien que le matériel promotionnel du film ait mis en exergue les séquences spatiales, la majeure partie de Moonraker se déroule sur Terre, dans des lieux aussi divers que la Californie, le Brésil et Venise. Les deux filles de Bond résident également sur cette planète (007 n’a pas encore été étrangère) – Lois Chiles comme Holly Goodhead, astronaute de la CIA et entraînée, et Corinne Clery comme Corinne Dufour, assistante de la mégalomane du jour Drax (Michael Lonsdale).

Le film commence par le détournement d’une navette spatiale Moonraker, prêtée par les États-Unis à la Grande-Bretagne. Soucieux d’aller au fond des choses, le gouvernement britannique envoie l’agent 007 à l’enquête, en commençant par Drax Industries en Californie, où la navette a été produite. Bond arrive, commence à fouiller et devient la cible immédiate de plusieurs tentatives de meurtre. En cours de route, il entame une relation avec le Dr Holly Goodhead, l’un des scientifiques en chef de Drax, rencontre un vieil adversaire, Jaws (de nouveau joué par Richard Kiel).

Si la pièce maîtresse de Moonraker est la dernière demi-heure, qui se déroule sur une station spatiale en orbite terrestre, il s’agit de la partie la moins divertissante du film. Il s’agit essentiellement d’une démonstration d’effets spéciaux, avec des tirs au laser et des navettes spatiales sur des satellites meurtriers. La plupart des tensions explosent dans l’espace. S’il n’y a rien d’autre, ce film prouve que Bond est le meilleur sur Terre.

Une note spéciale pour le score de John Barry, meilleure depuis le service secret de Sa Majesté. Barry combine les thèmes “James Bond” et “007” à une riche tapisserie musicale dont le fil conducteur est le titre de Moonraker. En outre, Barry utilise une sélection inhabituellement variée de sonorités musicales, notamment le thème familier de The Magnificent Seven et les salutations de cinq notes de Close Encounters of the Third Kind.

Normalement, les personnages des films Bond ne connaissent pas beaucoup de développement. Ce n’est pas le cas avec Jaws, cependant. L’un des meilleurs adversaires de 007 revient pour un deuxième engagement (il faisait également partie de The Spy Who Loved Me). Cette fois, cependant, le méchant aux dents en acier s’est adouci comme conséquence directe du fait de tomber amoureux. Bien que Jaws soit toujours aussi inductible que jamais, nous voyons un côté différent de lui alors que Moonraker tire à sa fin. Ne vous attendez pas à quelque chose de trop dramatique – c’est toujours un film de James Bond, après tout.