Non-Stop “Film Streaming VF Gratuit

Non-Stop “Film Streaming VF Gratuit

Non-Stop en Streaming VF
Regardez Non-Stop Film Streaming VF. Non-Stop peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 106 Minutes

Par: TF1, StudioCanal, Silver Pictures, Anton Capital Entertainment (ACE), LOVEFiLM International, Canal+, TF1 Films Production
Réalisateur: Jaume Collet-Serra, John W. Richardson, Christopher Roach, Alex Heineman, Andrew Rona, Joel Silver, Ryan Engle, John W. Richardson, Christopher Roach, John Ottman

Genres : Action, Thriller, Mystère

Acteurs : Liam Neeson, Julianne Moore, Scoot McNairy, Michelle Dockery, Nate Parker, Corey Stoll, Lupita Nyong’o, Jason Butler Harner, Linus Roache, Shea Whigham
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Alors qu’il effectue un vol entre New York et Londres, Bill Marks, un officier de la police de l’air qui déteste prendre l’avion, reçoit un message sur son téléphone, une ligne a priori sécurisée. L’inconnu, qui dit se trouver parmi les 146 passagers, menace d’assassiner une personne toutes les 20 minutes si on ne lui remet pas 150 millions de dollars. D’abord incrédule, Bill Marks le prend au sérieux quand un premier passager est retrouvé mort dans les toilettes. Alors qu’il tente de trouver le terroriste, on l’accuse de vouloir détourner l’avion. Marks tente de déjouer le piège dans lequel il est tombé, alors que l’armée est sur le point d’intervenir…


Bande d’annonce : Non-Stop Streaming VF



>

Tags: Non-Stop Streaming VF, Non-Stop youwatch, Non-Stop streaming gratuit, voir Non-Stop en streaming, regarder Non-Stop streaming vf, Non-Stop streaming vostfr, télécharger Non-Stop gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Un thriller aérien qui écrase l’intrigue de United 93 et ​​de Death in the Clouds d’Agatha Christie? Vous ne pouvez sûrement pas être sérieux!

Liam Neeson est l’ex-policier grisonnant devenu maréchal de l’air lors d’un vol ordinaire entre New York et Londres, emballant secrètement un badge, une arme à feu et tout un fouillis de démons personnels qui ne pourraient pas être réalisés par un acte d’héroïsme rédempteur. À l’improviste, en plein vol, il reçoit un message anonyme sur son dispositif de messagerie instantanée spécial Air Marshal. Toutes les 20 minutes, un passager de son avion sera tué, à moins que 150 millions de dollars ne soient versés sur un compte numéroté. Les yeux injectés de sang de Liam scintillent tendrement autour de l’avion – lequel des deux représente une coupe transversale de l’humanité envoie des messages? Serait-ce la petite fille timide qui voyage seule avec ce qui est apparemment un ours en peluche innocent? Est-ce que Liam va devoir casser une casquette dans le cul poilu du nounours? Bientôt, Liam passera à l’action, à propos de quelques règles de procédure concernant les suspects suspendus et de quelques passagers en début de match qui se demandent s’il n’est pas le méchant, et s’ils ne devraient pas tous être derrière le panier de boissons charge.

Julianne Moore joue Jen, la passagère bavarde de Liam, Michelle Dockery et Lupita Nyong’o sont les agents de bord les plus exigeants, et Linus Roache est le capitaine soucieux qui, franchement, n’en a pas besoin.

Ce sont toutes des choses très amusantes, mais la question est … quelle est la question … et l’atterrissage? Quand j’ai vu cela dans l’auditoire, nous étions tous prêts à y retourner, mais nous avons finalement pu attendre que ça revienne, mais cela semblait être un endroit idéal pour regarder l’aiguille d’altitude tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec l’horrible déception inévitable.

Eh bien, peu importe. Le producteur d’action vétéran Joel Silver, le réalisateur de Jaume Collet-Serra et les scénaristes John W Richardson et Chris Roach ont un véhicule à sensations assez considérable dans les airs, sans retard, ce qui justifie plus ou moins le jeu de mots timide du titre.

Quelques traditions bien connues sont en place: la bombe est raisonnablement accessible avec l’affichage du compte à rebours à cristaux liquides, le test de ce qui ressemble à de la cocaïne en collant le rose et en le tamponnant sur la langue (espérons que ce n’est pas du polonium) et l’alcoolique qui range une demi-bouteille de whisky au début du film et ne touche plus au contenu. Il existe également une nouvelle tradition cinématographique: les membres du public soumis à une pression extrême peuvent télécharger des vidéos sur YouTube depuis un smartphone à une vitesse incroyable (le site nécessite-t-il des tags tels que “crise” et “terreur”?) Le dernier discours scandaleux de Liam aux passagers, qui a tout sauf le Nimrod d’Elgar jouant à l’AP. Ils n’aimaient pas ça comme ça à Agincourt.